C’est tout simplement le plus grand domaine skiable relié de Suisse. Le territoire des Quatre Vallées s’étend sur quatre versants montagneux au sud de la vallée du Rhône. De Thyon à La Tzoumaz, en passant par Nendaz et Veysonnaz, ses pistes raviront les amateurs de glisse avec la possibilité de goûter aux joies du freeride dans un environnement sécurisé.

Un domaine skiable de tous les superlatifs

Les Quatre Vallées:
un domaine de rêve

Tentez une descente sur la mythique piste de l'Ours qui a accueilli de nombreuses Coupes du monde de ski alpin. Mais le glacier du Mont-Fort, avec ses 3’330 mètres d’altitude, reste la plus grande attraction du domaine. Il offre un panorama sur les sommets du Cervin et du Mont-Blanc.

Des sports d’hiver très diversifiés

Au cœur du charme authentique de ces villages, les visiteurs ont toutes les possibilités de s’évader: promenades en raquettes à neige, romantiques balades en calèche, luge, patinage sur glace. Le domaine skiable offre des logements pour tous les budgets, comme des hôtels confortables, des appartements conviviaux ou des chalets traditionnels. Enfin, labellisée “Familles Bienvenues”, la station de Nendaz, par exemple, démontre l’attention accordée à tout un chacun dans la grande tradition de l’accueil valaisan.