1. Un immense potentiel

Nendaz est une station fétiche pour la clientèle suisse et étrangère. Dotée d’infrastructures modernes sur fond d’environnement écologiquement intact, elle n’en finit pas de séduire par sa bienveillance et son authenticité… au délicieux risque d’en tomber définitivement amoureux-se.

2. Des nouveautés…

Lorsque l’on se penche sur la carte interactive du domaine, on invoque la neige de tout son cœur et l’on remercie les acteurs locaux de nous offrir ce qu’il y a de mieux pour les plaisirs de l’hiver. Cette année, deux nouveautés viendront compléter une offre déjà bien étoffée construit dans un style typiquement valaisan proposant des chambres et des suites luxueuses, un SPA intérieur/extérieur de 2200 m2, un bar lounge, un carnotzet, un piano bar, des salles de conférences et un funiculaire d’accès direct aux remontées mécaniques

3. De la neige et du plaisir en abondance

De bons moments en perspective que l’on partagera sous un ensoleillement exceptionnel tout au long de la saison avec la possibilité de goûter aux joies du freeride dans un environnement totalement sécurisé. Par ailleurs, labellisée «Familles bienvenues», cette station démontre en effet l’attention qu’elle accorde à tout un chacun dans la plus grande tradition de l’accueil valaisan.

4. Loisirs

Sports, loisir, distractions, détente, culture, hébergement, infrastructures, événements, gastronomie… il suffit de demander pour recevoir. L’offre est complète, tout est là, à portée de main de skis et de sourires où l’on aperçoit le reflet du dynamisme des habitants d’une région qui la font vivre pour le plaisir de ses hôtes.