Les températures augmentent ! C'est bientôt l'été, les filles ! Il ne vous reste pas assez de temps pour devenir mince comme vous vouliez..? Pas grave ! Il faut mettre son corps en valeur et choisir le bon bikini pour un vrai look de star ! Continuez avec le sport pour bien tonifier votre silhouette et n'oubliez jamais l'ambre solaire. Le look réussi pour 2015 se compose d'un short en jeans (le choisir de préférence usé et à taille haute). Vous adorez les kimonos à franges ? Parfait ! Combinez-les avec une couronne de fleurs et des compensées en corde et il est prêt, votre look de hippie. Si vous préférez rester chic à la plage, on vous conseille un caftan. Les lunettes de soleil, en plus d'être nécessaires pour bien protéger vos yeux,  sont désormais devenues un accessoire de mode sur lequel il est impossible de faire l'impasse... Pour cet été, portez des aviators, effet mirroir, des lunettes de soleil en bois ou recouvertes de jeans...Les lunettes cateye et panto sont également top, cet été !

Si votre poitrine est plutôt fine, on vous conseille d'étoffer et féminiser votre silhouette. Choisissez donc un maillot push-up ou un soutien-gorge à triangles renforcés qui met votre buste en valeur. Pour la couleur, c'est avantageux de mettre l'accent sur le flashy. Ça vous donnera du peps à votre style !

Lorsque vous achetez un bikini, il vous faut le haut dans une taille supérieure au bas. Rendre votre carrure moins importante et attirer le regard vers le bas ? Voilà la solution: choisissez un short, une culotte basse à motifs ou à grand noeuds. Pour le haut, favorisez un soutien-gorge foncé et décolleté en forme V.

Si vous êtes un peu pulpeuse, privilégiez un maillot de bain une pièce bien décolleté pour mettre votre poitrine en valeur. Evitez les motifs comme les pois ou les lignes horizontales et favorisez des couleurs sombres.

Si vous avez une morphologie en H, c'est-à-dire: les épaules et les hanches de même largeur, votre bikini doit vous aider à redessiner vos courbes et marquer votre taille... Pour le bas, une culotte de taille haute va faire l'affaire. Pour le haut, choisissez une pièce qui s'attache dans le cou.